La large gamme de La Cordeline est présentée tout entière dans un esprit de tradition.
Ses packagings traduisent à la fois la simplicité (naturel), la qualité (choix des matières, esthétique) et l'ingéniosité (praticité) :
boîtes métalliques, étiquettes papier, dévidoirs en hêtre, liens prédécoupés présentés en bottes...
Pour rendre pratique et homogène la présentation d'une gamme aussi variée dans vos rayons, nos produits sont conditionnés sur carte, sous film + crochet métal ainsi que dans des coques en plastique adaptées à la forme et au volume de chacun d'entre eux.
A l'image de La Cordeline, les packagings de nos produits utilisent un vert printemps qui donne des envies et des idées (créer, décorer, embellir), et une signature manuscrite qui positionne la gamme dans l'artisanat et le plaisir de faire soi-même. C'est d'expérience que nous vous conseillons de présenter ensemble
tous les produits La Cordeline : l'effet de gamme créé alors révèle pleinement l'identité de la marque, rend votre offre encore plus visible et renforce son attractivité.
Pour rendre pratique et homogène la présentation d'une gamme aussi variée dans vos rayons, nos produits sont conditionnés sur carte, sous film + crochet métal ainsi que dans des coques en plastique adaptées à la forme et au volume de chacun d'entre eux.
A l'image de La Cordeline, les packagings de nos produits utilisent un vert printemps qui donne des envies et des idées (créer, décorer, embellir), et une signature manuscrite qui positionne la gamme dans l'artisanat et le plaisir de faire soi-même. C'est d'expérience que nous vous conseillons de présenter ensemble
tous les produits La Cordeline : l'effet de gamme créé alors révèle pleinement l'identité de la marque, rend votre offre encore plus visible et renforce son attractivité.